TATI BOB SINCLAR Index du Forum

TATI BOB SINCLAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation La_Leex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TATI BOB SINCLAR Index du Forum -> tati bob sinclar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Présentation La_Leex Répondre en citant

Bonjour moi c'est La_Leex je suis un nouveau mon ca est 3574-2201-0612 MERCI DE M'AJOUTER ET DE ME REPONDRE SUR LE FORUM AVEC LEUR CA comme sa je vous est en amis facilement lol.Sinon mes armes sont mp5 et Ak-74u bref je kiff les PM(Pistolets mitralleur) mon ratio puu (1.03) mais je joue depuis 3 jours et le 1er j'était merdique lol. Mon prénom c Alex et je demande a La_Ouee si je peu devenir Testeur ou organisateur de la team apres a lui de voir lol. Sinon je kiff les IT (comme vous les appellez). Et puis voila lol le reste c'est ma vie et ma vie= oseffff.

PS: Arrow Arrow MERCI D'AJOUTER MON CA ET DE RéPONDRE AVEC LE VOTRE Arrow Arrow Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TBS]La Ouee
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Présentation La_Leex Répondre en citant

avant d'être testeur ou organiseur d'It il faut savoir si tout le onde est d'accord et il faut que tu progresse encore pck tu es encore en formation si tu préfère demande à la Ceer 
il était en test pdt deux semaines et comme il s'est bien amélioré et ba on l'a prit

[TBS]La peer
Adversaires

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Présentation La_Leex Répondre en citant

Euh pour etre testeur améliore toi déja

Shadow

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentation La_Leex Répondre en citant

Ok pas de prob (sa fait tjrs plaisir de savoir qu'on est pas bon meme si c'est vrai mdr) SInon plz pour voir comment je m'améliore faites savoir a toute la team la présentation pour qu'ils réponde avec leur CA et qu'il m'ajoute comme sa je joue avec eux et vs pouvais savoir comment mon niveau améliore et aussi plz essayez pas de jouer que en QG lol car jsuis vraiment trop nul a ce mode essayez aussi un peu MME et R&D (c'est les mode de IT et aussi mes préférés Very Happy ) Et aussi meme si je fais pas , pour l'instant vraiement parti entierement de la team est ce que je peux organiser des IT ou bien y participer (si ils sont pas offi) ???
 PS: Arrow Arrow Arrow OUBLIEZ PAS DE PSOTER VOTRE CA ET D'AJOUTER LE MIENT Merci Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Présentation La_Leex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TATI BOB SINCLAR Index du Forum -> tati bob sinclar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange