TATI BOB SINCLAR Index du Forum

TATI BOB SINCLAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Génération Game !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TATI BOB SINCLAR Index du Forum -> tati bob sinclar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oba'

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Génération Game ! Répondre en citant

Génération Game

Bonjours/Bonsoir

Je viens vous parlé de Génération Game.

La Génération Game c'est quoi ? La [GG] est un forum consacré au tournois sur Wii et PS3. Sur quel jeux ? La GGfait actuellement des tournois sur les jeux:

• Call Of Duty: ModernWarfare Reflex [Wii]
  • Call Of Duty: ModernWarfare II [PS3]
  • Bientôt: FIFA 10

Pourquoi pas sur d'autre jeux ?         
Pour le moment la "Génération Game joue sur COD MWR et MW2 mais j'ai dans l'espoir d'ajouté d'autre jeux comme Mkw, FIFA 10 mais tout sa nous véront si la "GG" décolle         
Qui la gère ?               
Pour le moment seul les admins on été défini pour les places de Modo Wii et Modo PS3 sont encore libre et nous verront ( les admins ) a qui donné cet tache...                
Pourquoi l'ouvrire aujourd'hui ?                
Parceque l'IWC a fermé ces portes après le "hack" et ayait aucune nouvelle de MiKeL elle est donc fermé définitivement, en ouvrant la 'GG' c'est la suite de l'IWC ou je gérrait la section COD MWR mais ouvre aussi une section PS3 un peut oublié en ce genre de chose...               
Les tournois comment ce passeront t-il ?        
Comme lors de IWC beaucoup connaise le systeme il y aura des tournois 1vs1; 2vs2; 4vs4... et Tournois spécial.  

Tournois: Type d'inscriptionHost
1vs1seul 2 matchs: Chaque joueur host, choisi sa MAP sur une des deux partie
2vs2seul / Team2 matchs: Chaque équipe host, choisi sa MAP sur une des deux partie
4vs4seul / Team2 matchs: Chaque équipe host, choisi sa MAP sur une des deux partie
</center>

Une saison aussi !       
Il serra mis en place lorsque 'GG' serra bien en place etc... A suivre...       

Voila si vous avez des Questions nesité pas ! 

Sur ce je vous donne le lien        
http://generation.game.tournois.xooit.fr/index.php     

A Bientôt       

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TATI BOB SINCLAR Index du Forum -> tati bob sinclar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange